Le magasin de Mont-Tremblant de Toquade ferme
Toquade ferme son magasin de meubles de Mont-Tremblant.
: Le co-propriétaire Martin Ayotte a indiqué que l’entreprise allait dorénavant concentrer ses activités à son magasin de Saint-Sauveur, ouvert il y a deux ans.
Les employés ont été informés de la fermeture le 8 octobre. Le magasin va procéder à une vente de liquidation et la fermeture définitive surviendra au début du mois de novembre.
Le co-propriétaire a indiqué que la décision de fermer à Mont-Tremblant avait été motivée par la conjoncture du marché. «C’est dur dans le domaine du meuble en ce moment. En plus, on sentait un certain essoufflement du marché de Mont-Tremblant. On ne voyait pas d’amélioration du marché à venir à court ou à moyen terme», a-t-il souligné.
Martin Ayotte souligne qu’il espère continuer à servir sa clientèle de la région de Mont-Tremblant à son magasin de Saint-Sauveur. Toquade va continuer à effectuer de la livraison dans le secteur.
Les six employés du magasin de Mont-Tremblant seront réaffectés à Saint-Sauveur s’ils le désirent.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …