Vingt entreprises et sept employés dans la course pour les lauriers
Vingt entreprises sont en lice pour le titre d'Entreprise de l'année de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant. Le grand gagnant sera couronné lors du Gala Excellence du 7 novembre au Centre des congrès.
Le nom des finalistes a été dévoilé mardi lors d’une réception pré-gala au Casino en présence de 120 invités. On a également fait connaître le nom des sept finalistes au titre d’Employé de l’année.
Le président de la CCGMT, Dany Maltais, a souligné que les entreprises finalistes reflétaient l’éventail d’expertise et d’accomplissements de la communauté de Mont-Tremblant.
«Cet événement est l’occasion d’intensifier cette excellence», a-t-il mentionné.
Les finalistes 2015 sont Bois Excel Direct inc; Laboratoire Jean-Marc Ross; Altitude-Sports.com; Le Cafetier Plus inc.; Grimard Optique Mont-Tremblant; Clinique podiatrique au pied de la Montagne; Chiropratique Mont-Tremblant; Danièle Ferland, services langagiers et administratifs; Arobas Informatique; Château Beauvallon Mont-Tremblant; Club Intrawest; Trigonelle B&B; Hôtel Mont-Tremblant; La Gare-Auberge Restaurant Bar; La Brigade par Josée Labelle; Ziptrek Ecotours Tremblant; Tremblant Restaurants; Librairie Carpe Diem; Ideco Design; Pause Plein Air.
Ces finalistes sont par ailleurs en nomination dans au moins une des huit catégories en lice: Service à la clientèle – commerce de détail; Service à la clientèle – entreprise de services; Travailleurs autonome ou microentreprise; Hébergement touristique – établissement hôtelier; Hébergement touristique – auberge, B&B et gîte; Restaurant, café-bistro et traiteur; Contribution au développement économique; Entreprise en démarrage ou relève.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …