Mont-Tremblant : une conductrice arrêtée avec un taux d’alcoolémie trois fois trop élévé
Selon les informations offertes par la Sûreté du Québec, des policiers, en poste au nord de la MRC des Laurentides, ont intercepté, le 24 mars vers 3 heures, un véhicule à Mont-Tremblant, sur la rue Saint-Georges.
La conductrice, une jeune femme de 32 ans, a été arrêtée après ne pas avoir respecté un arrêt obligatoire et avoir circulé à une vitesse de 68 km/h dans une zone limitée à 40 km/h.
Les vérifications effectuées ont révélé que son taux d’alcoolémie était trois fois plus élevé que la limite permise. En conséquence, son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours, et son véhicule a été saisi pour 30 jours.
La conductrice, libérée sur citation à comparaître, devra se présenter au Palais de justice de Saint-Jérôme. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et recevra également des constats d’infraction pour excès de vitesse et non-respect de l’arrêt obligatoire.
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Un pavillon de soins en santé mentale inauguré
Ce lancement a été fait par le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi que la ministre responsable des Aînés, …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …