Deux chauffards coincés par les policiers sur la 117 à Rivière-Rouge
Le 8 mars, au courant de l’après-midi, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté deux véhicules circulant en grand excès de vitesse sur la Route 117 à la hauteur du kilomètre 162 à Rivière-Rouge (près du carrefour giratoire sud).
Le premier véhicule circulait à une vitesse de 142 km/h, tandis que le 2e circulait à une vitesse de 150 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. Un homme de Québec et une femme de Coteau-du-Lac se sont vu remettre respectivement un constat d’infraction de 868 $ accompagné de 10 points d’inaptitude et de 1161 $ accompagné de 10 points d’inaptitude.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Cellulaires à l’école : c’est terminé!
Dès la rentrée scolaire de septembre prochain, les téléphones cellulaires seront bannis de nos écoles. L’Info prend le pouls de …
Les Tremblantois sont invités à rencontrer l’équipe qui bâtit et entretient leur quotidien
Du 18 au 25 mai, la Ville de Mont-Tremblant soulignera la Semaine nationale des travaux publics sur le thème FièrementTP. Cette semaine …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …