Récitals et une nouvelle image pour la Chorale Harmonie
Ayant dépassé le cap des 40 ans d’existence, la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge rafraîchit son image afin d’affirmer sa vitalité et pérenniser son avenir.
Claudine Millaire, directrice musicale de la chorale, détaille le nouveau logo.
« C’est avec une grande fierté que je vous décris le nouveau logo. Il s’agit d’un cercle de personnes colorées, suggérant le dynamisme et l’universalité, entraînées dans le mouvement du chef de chœur, des musiciens et des choristes qui chantent en harmonie la partition qui les unit. »
Logo image
Avec cette nouvelle image, la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge annonce qu’elle lancera bientôt sa prochaine campagne afin de financer ses activités et ses concerts au printemps.
Ce logo identitaire est une création réalisée par la contribution financière accordée par la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL), dans le cadre de sa Politique de soutien aux organismes culturels.
« C’était complet à La Minerve et à Rivière-Rouge! »
– Claudine Millaire
Pour la présidente de la chorale, Ginette Therrien, qui remercie la MRCAL, « cette aide permettra à notre organisme sans but lucratif de mieux rayonner et se positionner dans l’espace culturel des Hautes-Laurentides ».
Les récitals 2025
Par ailleurs, Claudine Millaire annonce les concerts de 2025, sous le thème L’Envol, qui se tiendront de la fin avril au début de mai. En fait, les représentations ont lieu dans les églises des municipalités suivantes : La Minerve (27 avril à 14 h), Rivière-Rouge (3 mai à 19 h 30) et à Nominingue (4 mai à 19 h 30). Il ne faut pas tarder à se procurer son billet auprès des choristes ou en écrivant à info@choraleharmonie.com .
Rappelons qu’en 2024, près de 700 spectateurs sont venus entendre la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge (55 choristes/4 musiciens). « C’était complet à La Minerve et à Rivière-Rouge ! », chante Mme Millaire.
Pour en savoir plus sur la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, visitez choraleharmonie.com ou sa façade Facebook.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Quatre candidats présents… et un absent
Jeudi dernier à la Place Lagny à Sainte-Agathe, dans le cadre des élections du 28 avril prochain, se tenait un …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …