Soirée ciné-conférence
Michel Therrien parle chasse et biodiversité à La Macaza
Michel Therrien, guide, chasseur et pêcheur bien connu, sera de passage à La Macaza le 7 février pour une soirée ciné-conférence : La Soirée du chasseur. L’événement permet aussi de verser à Centraide Hautes-Laurentides.
La soirée promet, et, après les succès remportés tout récemment à Mont-Laurier (le 14 janvier dernier) et Repentigny, l’assistance sera bien divertie.
« Je vais faire voyager les gens à travers plusieurs de mes expéditions tournées ici dans la région et ailleurs. J’ai l’exceptionnel privilège de travailler avec des artistes de la caméra ainsi qu’avec des vidéastes de drones alors on découvrira non seulement la chasse, mais aussi les espèces fauniques et la biodiversité sur films. Ce sera en formule ciné-conférence plus intimiste et à titre d’ambassadeur et de porte-parole des pourvoyeurs pour tourisme Laurentides, j’ai de quoi à raconter sur les trésors à protéger de cette région qui m’a vu grandir! Pas besoin d’être un chasseur ou une chasseuse pour apprécier cet événement. »
Une région qui l’a vu grandir, oui, car c’est à Rivière-Rouge que Michel Therrien voit le jour et grandit.
Avoir son billet
Le billet pour la soirée est disponible à l’hôtel de ville de La Macaza, et prenez note que les places sont limitées et qu’aucun billet ne sera en vente à la porte le soir de l’événement à 19 h (les portes ouvrent à 18 h au 53, rue des Pionniers). D’ailleurs une partie de la recette amassée sera versée à Centraide Hautes-Laurentides.
Sur place, de nombreux prix de présences, de la musique, jerky, pop corn, boissons et le gros gibier sera à l’honneur ($).
Pour information, prière de joindre Dominique Boulianne au 819 275-2077, poste 33.
L’activité est signée Michel Therrien et Municipalité de La Macaza.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Gregory Charles s’amène à Nominingue
Le spectacle 1 voix 10 doigts de Gregory Charles se présente comme une soirée intime au cœur de l’église de …
Labelle soutient que le couvent peut être démoli
Le 20 janvier, le conseil municipal de Labelle a voté pour la confirmation de la décision prise le 14 novembre …
Nouveau roman pour Marie Paquette
L’autrice Marie Paquette revient pile comme une horloge avec son dernier roman, « Sur les rives du lac Tranquille » …