François Paquette : disparu depuis 20 ans
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Antoine-Labelle sont toujours à la recherche du Riverougeois François Paquette disparu le 1er décembre 2005, à l’âge de 30 ans.
Selon certaines informations, l’individu avait des rendez-vous en avant-midi et il ne s’y est pas rendu. M. Paquette souffre de la maladie chorée de Huntington (perte d’équilibre et mouvements saccadés). La description physique de François Paquette, qui aurait 50 ans en 2025, était celle-ci en 2005 : de race blanche, mesurant 1,78 mètre avec un poids de 61 kg. Aussi, cheveux bruns et yeux bleus. Au moment de sa disparition, François Paquette portait un pantalon corduroy (velours côtelé) brun rouille, un chandail gris, un manteau trois-quarts noir et des lunettes pour la vue.
Toute information permettant de retrouver cette personne peut être acheminée, confidentiellement, à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Quatre candidats présents… et un absent
Jeudi dernier à la Place Lagny à Sainte-Agathe, dans le cadre des élections du 28 avril prochain, se tenait un …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …