Benoît Major, nouveau président-directeur général adjoint du CISSSLAU
Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Benoît Major à titre de président-directeur général adjoint du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. Celui-ci entrera en fonction le 6 janvier 2025.
M. Major œuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 25 ans et occupait le poste de président-directeur général adjoint du CISSS de l’Outaouais jusqu’à ce jour. Il a notamment œuvré par le passé au CISSS des Laurentides à titre de directeur adjoint des services aux personnes en perte d’autonomie, ainsi qu’au CSSS d’Antoine-Labelle à titre de directeur des services aux personnes en perte d’autonomie et des services à la communauté.
Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en administration des affaires.
La présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides, Julie Delaney, se réjouit de cette nomination. « M. Major a une grande expérience professionnelle. Il est reconnu pour son approche humaine et sa capacité de rallier plusieurs partenaires pour œuvrer à la santé et au bien-être de la population », a-t-elle mentionné.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un homme face à des accusations de tentative de meurtre
Le 18 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), avec la collaboration du groupe d’intervention, ont procédé à …
Une invitation à sauver une vie
L’Association des pompiers de la Vallée de la Rouge invite la population à sa collecte de sang annuelle. L’occasion en …
Labelle inaugure son nouveau pavillon des loisirs
La Municipalité de Labelle a inauguré son nouveau pavillon des loisirs le 15 décembre. Ce projet est un investissement de …