La police à la rencontre de la communauté
À l’occasion de La Caravan de l’emploi en immigration, une initiative de la MRC des Laurentides, plusieurs représentants de la Sûreté du Québec ont animé un kiosque à l’espace public de Mont-Tremblant.
Le 27 août, entre 13h et 15h30, les citoyens ont pu rencontrer et échanger avec le coordonnateur local en police communautaire, le Sergent Éric Cadotte, accompagné du sergent Vadnais, ainsi que deux cadets policiers. Une vingtaine de personnes se sont présentées au kiosque pour poser des questions et discuter de divers sujets, traitant notamment de sécurité routière.
Geoffroy Vadnais, responsable de poste de la MRC des Laurentides et répondant en prévention du profilage racial et social à la Sûreté du Québec, encourage ce type d’activité régionale qui « s’inscrit dans l’approche de police de proximité » et renforce le rôle de la SQ dans la communauté.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Portes ouvertes vers l’éducation collégiale
La soirée annuelle portes ouvertes au Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) s’est tenue le 7 novembre avec les membres du …