Vente-débarras : c’est le temps d’inscrire votre point de vente
Les 31 août, 1er et 2 septembre, la population tremblantoise pourra profiter de la longue fin de semaine pour aller de vente-débarras en vente-débarras.
Bien qu’aucun permis ne soit requis pour ces dates, ceux qui souhaitent afficher leur vente-débarras sur la carte interactive de la Ville (villedemont-tremblant.qc.ca/ventes-debarras) sont invités à remplir le formulaire d’inscription avant le 28 août à midi. Cette carte sera sur la même page web à partir du 29 août et notez qu’aucune carte imprimée ne sera distribuée. La Ville rappelle que pour des raisons de sécurité, les citoyens doivent effectuer leur vente-débarras sur leur propriété et non sur la rue ou le trottoir et qu’une seule enseigne, d’au plus 0,5 m2, est autorisée. Celle-ci doit être installée sur la propriété où a lieu la vente-débarras, et ce, au maximum quatre jours avant le début de la vente. Celle-ci doit être retirée immédiatement après la vente. Pour de plus amples informations, joindre le Service d’urbanisme à urbanisme@villedemont-tremblant.qc.ca ou au 311 (819 425-8614 de l’extérieur de Mont-Tremblant).
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