La Minerve implante le service d’impartition 311
La Municipalité de La Minerve s’allie à CITAM pour offrir des services spécialisés et des produits technologiques, et ce, dans le but d’améliorer et de rendre plus efficace son service aux citoyens.
« Depuis quelques mois déjà, les appels municipaux effectués en dehors des heures d’ouverture sont dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour vos appels. Le numéro simple et facile à retenir pour nous rejoindre en tout temps est le 311. Pendant nos heures régulières d’ouverture, les appels sont redirigés vers l’hôtel de ville et lorsque nos bureaux sont fermés, vous pourrez parler directement à un agent de service aux citoyens qui vous informera, répondra à vos demandes, vous accompagnera dans la quête de vos recherches et, si nécessaire, transférera vos appels au bon département municipal », explique la directrice générale de la Municipalité, Suzanne Sauriol.
Tous les appels seront maintenant répondus sur des heures étendues de service. Le service 311 est déjà implanté.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Recrudescence de la coqueluche dans les Laurentides
La Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides souhaite informer la …
Le tronçon Lac Mercier-Labelle sera asphalté cet été sur le P’tit Train du Nord
Le 9 mai dernier avait lieu la soirée d’information sur le projet de réfection du P’tit Train du Nord concernant …
L’Ensemble vocal Ô Chœur du Nord fête ses 50 ans
Pour son 50e anniversaire, l’ensemble vocal souhaite rendre hommage à tous ceux et celles qui contribuent au rayonnement de l’art …