La Minerve implante le service d’impartition 311
La Municipalité de La Minerve s’allie à CITAM pour offrir des services spécialisés et des produits technologiques, et ce, dans le but d’améliorer et de rendre plus efficace son service aux citoyens.
« Depuis quelques mois déjà, les appels municipaux effectués en dehors des heures d’ouverture sont dirigés vers la centrale CITAM, créant ainsi une porte d’entrée unique pour vos appels. Le numéro simple et facile à retenir pour nous rejoindre en tout temps est le 311. Pendant nos heures régulières d’ouverture, les appels sont redirigés vers l’hôtel de ville et lorsque nos bureaux sont fermés, vous pourrez parler directement à un agent de service aux citoyens qui vous informera, répondra à vos demandes, vous accompagnera dans la quête de vos recherches et, si nécessaire, transférera vos appels au bon département municipal », explique la directrice générale de la Municipalité, Suzanne Sauriol.
Tous les appels seront maintenant répondus sur des heures étendues de service. Le service 311 est déjà implanté.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Visa pour l’éternité sur scène
Les planches de la salle de spectacle de l'église du Village à Mont-Tremblant accueilleront 14 comédiens pour y jouer Visa …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …