Lutte à la violence armée : perquisitions et arrestations à Mont-Laurier
L’Équipe des enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier ont effectué une opération le 23 février dernier en matière de stupéfiants et d’arme à feu.
Les policiers ont réalisé deux perquisitions, dans une résidence et un véhicule en plus de procéder à l’arrestation de deux hommes âgés de 47 ans et 29 ans et une femme âgée de 42 ans en lien avec du trafic de stupéfiants et possession d’arme à feu. Ils ont été libérés en attente de la suite des procédures.
Lors des perquisitions, les policiers ont saisi :
- Plus de 120 grammes de cocaïne
- Plus de 80 grammes de crack
- Une trentaine de comprimés de méthamphétamine
- Une arme de poing
- Des chargeurs
- Plus de 800$ en argent canadien
De plus, un véhicule a été saisi comme bien infractionnel.
La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la fabrication, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.
Toute information en lien avec la possession, le trafic, l’utilisation et la fabrication d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …