Labelle met ses drapeaux en berne pour le décès de Jean-Maurice Raymond
La Municipalité de Labelle a perdu un membre important de sa communauté, Jean-Maurice Raymond, décédé récemment. L’hôtel de ville avait ses drapeaux en berne pour souligner cette perte.
L’ex-enseignant dit humble et généreux se dévouait sans relâche au sein de plusieurs organismes de la petite municipalité.
Sur la page Web de la Municipalité, on peut lire à son sujet. « En plus d’avoir créé la Fondation de l’école Le Tremplin, il était impliqué à la Maison des jeunes de Labelle, dirigeait le Comptoir d’entraide et la guignolée annuelle. D’innombrables enfants en situation de vulnérabilité et des foyers dans le besoin ont pu avoir accès à des services essentiels grâce à lui ».
La mairesse Vicki Émard a communiqué sa pensée au sujet du regretté. « Un grand, très grand Labellois nous a quittés. C’est une communauté entière qui est maintenant en deuil. On dit que personne n’est irremplaçable, mais cette règle a son exception. Jean-Maurice Raymond est irremplaçable. Nos pensées accompagnent les membres de sa famille ».
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
L’ABR inaugure de nouveaux locaux pour répondre à la demande
L’Action bénévole de la Rouge (ABR) a inauguré ses nouveaux locaux situés au 259 et 284, rue L’Annonciation Sud à …