Fermeture de l’urgence de soir : Rivière-Rouge s’adresse à la Cour supérieure pour renverser la décision
La Ville de Rivière-Rouge accompagnée par d'autres parties, monte d'un cran son action pour renverser la décision du CISSS des Laurentides de fermer l'urgence de soir et nuit dès le 1er février. Elle se tourne vers la justice.
Le Centre intégré de services de santé et de services sociaux des Laurentides a pris la décision de procéder, en date du 1er février 2024, à la fermeture du service d’urgence du centre hospitalier de soins de courte durée de Rivière-Rouge, entre 20 h le soir et 8 h le lendemain matin.
À une semaine de la prise d’effet de cette décision et n’ayant d’autre alternative, la Ville de Rivière-Rouge, accompagnée par d’autres parties, telles qu’un comité de citoyens, une citoyenne et des organismes sans but lucratif, s’adressent à la Cour supérieure pour tenter d’empêcher la fermeture de l’urgence de soir et de nuit de l’hôpital de Rivière-Rouge.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …