Opérations policière
Une femme de Val-David fera face à des accusations en matière de stupéfiants
Les policiers du poste Sud de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord ont procédé le 3 novembre dernier à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Val-David.
Au cour de l’opération, les policiers ont effectué une perquisition visant une résidence sur le chemin de la Rivière, à Val-David.
Sur place, les policiers ont saisi :
• Plus de 190 grammes de cannabis;
• Près de 800 comprimés de méthamphétamine;
• Plus de 8000 $ en argent canadien;
• Plus de 400 cigarettes de contrebande.
Plusieurs accusations
Une femme de 52 ans de Val-David a été arrêtée, puis libérée spous promesse de compaître. Elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme où elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et des infractions en lien la loi sur le tabac et l’impôt.
L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …