Pierre Richer et Moisson Laurentides s’associent pour la lutte contre la faim
La banque alimentaire Moisson Laurentides, une entreprise communautaire qui offre du dépannage alimentaire pour la grande région des Laurentides, accueille un nouvel ambassadeur officiel.

Pierre Richer et les entreprises Pierre Richer s’associent en effet à Moisson Laurentides dans un objectif de combat contre la faim. L’homme d’affaires, contribuant à plusieurs autres causes dans la région, est aussi décrit comme contributeur social actif. Il est également déjà impliqué à titre de président d’honneur de la Grande Classique de golf de Moisson Laurentides.
M.Richer désire combattre le fait que la faim touche près de 20 000 personnes et familles sur le territoire chaque jour en suscitant la prise de conscience sur les besoins grandissants de la banque alimentaire causés par la demande croissante. Étant inspiré par le collectif et le partage, il tient à ce que tout le monde ait droit à une chance et à un coup de main lorsque nécessaire. Son énergie et ses connaissances lui permettant de mobiliser la communauté du monde des affaires pour venir en aide aux personnes dans le besoin seront un réel atout pour l’organisme, d’après les membres de l’équipe.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les Laurentides face aux défis du marché du travail
Située au cœur du Québec, la MRC des Laurentides repose sur deux pôles économiques majeurs : Sainte-Agathe-des-Monts, un centre animé …
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …