La SQ dresse le bilan de son opération de sécurité routière des Laurentides et l’Outaouais
L’ensemble des centres de services de la Sûreté du Québec (SQ) du District Ouest étaient mobilisés le 4 octobre dans le cadre d’une opération spéciale en matière de sécurité routière.
Elle figure dans une série d’opérations planifiées dans l’année qui cible particulièrement les infractions reliées à l’utilisation du cellulaire au volant, le non-port de la ceinture de sécurité et la vitesse. Ces comportements sont identifiés comme les causes principales de collisions routières graves ou mortelles au Québec.
Voici le bilan pour l’ensemble du territoire Outaouais-Laurentides : 337 constats d’infraction pour la vitesse excessive; 9 constats d’infraction pour le non-port de la ceinture de sécurité; 10 constats d’infraction pour l’utilisation d’appareils électroniques au volant (cellulaire) et 103 constats pour des infractions diverses.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
L’ABR inaugure de nouveaux locaux pour répondre à la demande
L’Action bénévole de la Rouge (ABR) a inauguré ses nouveaux locaux situés au 259 et 284, rue L’Annonciation Sud à …