Le maire de Mont-Tremblant finaliste du prix Jean-Marie-Moreau
Luc Brisebois, le maire de Mont-Tremblant, figurait parmi les trois finalistes du prix Jean-Marie-Moreau attribué par la Fédération québécoise des municipalités (FQM).
Créé en l’honneur de M. Jean-Marie Moreau, président de l’Union des conseils de comté du Québec (UCCQ) – devenue aujourd’hui la FQM – de 1970 à 1983, le prix Jean-Marie-Moreau est décerné à un élu municipal en reconnaissance de son engagement, de son leadership et de son dynamisme envers la communauté qu’il représente.
Pour cette édition 2023, le maire Brisebois était en lice aux côtés de Jaclin Bégin, maire de Sainte-Germaine-Boulé et préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest et Paul Sarrazin, maire de Sainte-Cécile-de-Milton et préfet de la MRC de La Haute-Yamaska. Finalement, le jury, présidé par Me Pierre Moreau, avocat, associé directeur et président du comité exécutif du cabinet Bélanger Sauvé, et également composé de Steven Larose, maire de la Municipalité de Montcalm et récipiendaire du prix Jean-Marie-Moreau 2022, ainsi que de Gilles Plante, ancien maire de la Municipalité de McMasterville, a remis le prix à Jaclin Bégin le 28 septembre lors du Congrès annuel de la FQM.
Pour plus de détails sur le prix Jean-Marie-Moreau de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), consulter fqm.ca.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Réservations fantômes: une réalité bien Tremblantoise
Comment les restaurateurs de Mont-Tremblant composent-ils au quotidien avec les réservations fantômes (« no-shows ») et comment accueillent-ils le nouveau règlement provincial? …
Les restaurateurs pourront bientôt punir les «no-shows»
Le nouveau règlement provincial proposé par le ministre de la Justice Simon Jolin-Barrette et de ministre délégué à l’Économie, Christopher …
Après 120 ans, Rona Forget passe le flambeau… dans la continuité
CLIQUEZ SUR UNE PHOTO POUR ACTIVER LE DIAPORAMA Véritable institution à Saint-Jovite, la famille Forget tourne une page importante de son …