Événement festif
L’Oktobierfest de retour à Sainte-Adèle
C’est du 29 septembre au 1er octobre prochains que se déroulera la 13e édition de l’Oktobierfest qui rassemble à la Place des citoyens de Sainte-Adèle des microbrasseurs de partout au Québec dans une ambiance de fête.
En plus du houblon qui coulera à flots, les festivaliers pourront profiter sur le site des kiosques de restaurateurs, brasseurs, camions de rue, agroalimentaires et artisans ainsi que du retour des manèges, des prestations musicales et des concours d’habiletés.
Avec ses 50 000 visiteurs l’an dernier, le populaire événement organisé par la Chambre de commerces et de tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA) n’a plus besoin de présentation.
« Nous avons une équipe du tonnerre, des partenaires fiables et des exposants fidèles, ce qui contribue au succès de l’événement », explique Sonya Ethier, directrice de la CCTSA.
Une programmation pour tous
Cette année, la programmation promet de plaire aux amateurs de musique avec des artistes diversifiés. On parle notamment d’un hommage aux Cowboys Fringants et aux Respectables, de danse rythmée par des musiques pop et reggae, de la nostalgie avec un retour aux années 50, 60 et 70 avec des chansons tirées du répertoire des Beatles, des Rollings Stones et d’Elvis Presley.
Sur place, les visiteurs pourront aussi participer au concours d’hommes forts, au lancer de la hache ou encore défier le terrible taureau mécanique.
Conseils pratiques
Mentionnons que l’entrée au site est gratuite et que l’achat du verre officiel peut se faire au prix de 5 $. Cette année encore, il est important de souligner que seul le verre officiel de l’Oktobierfest sera permis sur le site.
Pour les déplacements, les festivaliers pourront stationner leur véhicule au parc Claude-Cardinal ou encore aux stationnements P1 et P2 du Chanteclerc pour prendre la navette qui les transportera directement à l’entrée du site.
Pour consulter la programmation complète et obtenir des informations supplémentaires : www.oktobierfeststeadele.ca
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …