Amherst lance un appel à témoins après un vol au garage municipal
Après avoir été victime à deux reprises de vol et de vandalisme au garage municipal, Amherst lance un appel à témoins.
C’est par le biais d’un message posté sur la page Facebook que la municipalité explique avoir été victime de vol et vandalisme au garage municipal dans la nuit du 3 au 4 septembre ainsi que dans la nuit du 4 au 5 septembre.
Selon les informations communiquées, les individus auraient dans un premier temps volé des pneus, coupé le câble internet et peinturé les caméras avant de revenir dans la nuit suivante pour couper la barrière municipale et voler la remorque blanche fermée destinée aux produits électroniques de l’écocentre.
La municipalité d’Amherst demande de l’aide du public afin d’identifier les personnes responsables de ces actes de vandalisme et ces vols.
À noter que si vous avez été témoin de ces événements ou avez des informations pouvant permettre d’identifier les responsables, vous pouvez communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264, par courriel à cic@surete.qc.ca ou en remplissant le formulaire disponible à https://www.sq.gouv.qc.ca/centrale-de-linformation…/
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …