Québec accorde 58 000$ au Festival international du blues de Tremblant
Après le festival Les Rythmes Tremblant, c’est au tour du Festival international du blues de Tremblant d’obtenir une subvention du gouvernement.
C’est dans le cadre du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques que le gouvernement du Québec vient d’accorder une subvention de 58 000$.
« Les événements sont une vitrine incontournable pour le Québec. Chaque année, des milliers de touristes y participent, générant ainsi d’importantes retombées économiques. Au-delà de l’aspect financier, ils sont une occasion privilégiée de vivre des moments uniques », a déclaré la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.
La députée de Labelle, Chantale Jeannotte a d’ailleurs ajouté que « le Festival international du blues de Tremblant est devenu au fil des ans un incontournable dans les Laurentides. Je suis heureuse que le gouvernement du Québec soutienne ce rassemblement, qui met en lumière le talent de nos artisans et qui contribue à la renommée de la région. »
Pour rappel, la 28 édition du Festival international du blues de Tremblant se déroulera du 12 au 16 juillet au cœur du village piétonnier de la station Tremblant.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …