Une belle fin de saison pour le Club de Natation Mont Tremblant
Au cours des dernières semaines, plusieurs médailles ont été remportées par les nageurs du Club de Natation Mont Tremblant.
Jeunes
Lors du premier championnat régional organisé sur 3 jours la première fin de semaine de juin par le Club de Natation Mont Tremblant (CNMT), près de 240 jeunes nageurs de 11 clubs de la région ANMLLL (Association de Natation Mauricie-Laurentides-Lanaudière-Laval) et de l’Abitibi étaient rassemblés dont 11 jeunes entre 11 et 18 ans issus du club de Mont-Tremblant.
Grâce aux nombreuses médailles remportées par les nageurs du CNMT au cours de cette compétition nommée Coupe des Régions – Printemps 2023, le Club a de nouveau remporté la bannière de « meilleure amélioration » parmi les clubs de la région. C’était également la dernière compétition de la nageuse Justine McKale.
Championnat québécois Arena
Pour clôturer la saison, les 28-29-30 juin et 1er juillet avait lieu à la piscine du parc Jean-Drapeau à Montréal le Championnat québécois Arena. Le CNMT était représenté par la coach Loredana Horvat et le nageur Mathew Casey qui a d’ailleurs récolté 1 médaille d’argent et 3 médailles de bronze. À lui seul, Mathew Casey a placé le club à la 28e position sur 45 aux calculs des points par équipe.
Le dimanche 2 juillet se tenait le Championnat en eau libre où trois nageurs du CNMT Cesar Polio, Mathew Casey et Anthony Dufort ont participé. Alors que Mathew Casey a continué sur sa lancée en terminant 1er des 12 ans (10e dans sa catégorie d’âge), Anthony Dufort a remporté la médaille d’or dans sa catégorie.
Maîtres
Après avoir reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec, la nageuse Madeleine Sévigny s’envolera vers Fukuoka au Japon, à la mi-juillet pour participer au Championnat du monde de natation 2023. À 79 ans, elle continue de collectionner les records. Tout le Club de Natation Mont-Tremblant est bien évidemment derrière elle.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …
Un nouveau découpage des districts électoraux à Mont-Tremblant
Le 31 octobre, la Ville de Mont-Tremblant a officialisé l’entrée en vigueur du nouveau règlement sur les huit districts électoraux …