Arundel tient une élection partielle pour trois sièges

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

La municipalité d’Arundel tiendra une élection partielle le 6 août prochain visant à pourvoir trois postes de conseillers municipaux.
À la suite des démissions de trois conseillers municipaux d’Arundel en avril dernier, les sièges 1, 5 et 6, auparavant occupés par Stéphane Carrière, Simon Laforest et Dale Rathwell sont à pourvoir.

La période de mise en candidature s’échelonne jusqu’au 7 juillet au bureau de la présidente d’élection Paula Knudsen qui a d’ailleurs nommé Josée Fournier à titre de secrétaire d’élection.

Alors que le vote par anticipation aura lieu le 30 juillet de 12h à 20h, le jour du scrutin a été établi au dimanche 6 août de 10h à 20h.

À noter que pour le vote par anticipation, une demande doit être faite par écrit à la présidente d’élection avant le 25 juillet. Les bulletins de vote devront être reçus au plus tard le 4 août à 16h30.

Pour plus d’informations, consulter le site de la municipalité d’Arundel.

Articles les plus consultés

Pascal De Bellefeuille Photo - Gracieuseté
Actualités
Politique

Pascal De Bellefeuille est élu maire à Mont-Tremblant

Le candidat Pascal De Bellefeuille de l'équipe Ensemble Mont-Tremblant a été élu au poste de maire à Mont-Tremblant avec 51,53 % des voix.
Dominique Laverdure avec quelques candidats au poste de conseiller, dans leurs bureaux, 10 minutes après la fermeture des bureaux de vote. (Photo Médialo - Patrice Francoeur)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.