Sûreté du Québec
Une poursuite sur la 117 mène à une arrestation
Vers 14h15 le 31 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant, ont constaté la vitesse excessive d’un véhicule sur la route 117, à Mont-Blanc.
Les policiers ont tenté de rejoindre le véhicule et durant cette démarche, ils ont constaté que l’automobiliste a effectué des manœuvres de dépassement en zigzag. Le conducteur du véhicule a refusé de s’immobiliser immédiatement et une courte poursuite s’est déroulée sur la route 117 en direction Nord.
Un homme de Mont-Blanc
Le suspect a pris la sortie de la route 117 pour la rue du Domaine-Lauzon et a par la suite utilisé l’accotement pour circuler. Le conducteur a ensuite immobilisé son véhicule par lui-même sur la rue de la Pisciculture, à Mont-Blanc.
Le conducteur, un homme de 21 ans résidant à Mont-Blanc, va recevoir des constats d’infraction totalisant 1900$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à 160 km/h dans une zone de 90 km/h, pour avoir effectué plusieurs dépassements dangereux et pour avoir circulé sur l’accotement. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un débat régional mobilise la communauté
Les candidats Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois), Emrick Vienneau (Parti libéral du Canada), Michel Noël de Tilly (Nouveau Parti démocratique) et …
Le Camp Quatre-Saisons en mode campagne de financement
Le Camp Quatre-Saisons de La Macaza, par le biais de sa Fondation Aventure Nature pour la Jeunesse (FANJ) est en …
Hélène Marie Corbeil reçoit la médaille du couronnement du Roi Charles lll
Pour sa contribution au rayonnement de l’art et de la culture dans sa communauté, la Riverougeoise Hélène Marie Corbeil a …