Une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants à Amherst
La Sûreté du Québec vient d’annoncer que les policiers du poste Nord de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord ont procédé le 14 avril dernier à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Amherst.
Lors de cette perquisition visant une résidence située sur la route Amherst, à Amherst, une femme de 66 ans a été arrêtée sur place, avant d’être libérée par la suite.
La SQ indique qu’elle devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme ou elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants et de cannabis illicite.
Les policiers ont saisi au cours de cette opération qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public :
- Plus de 1.5 kilos de cannabis en cocotte;
- Plus de 130 grammes de haschich;
- Plus de 20 grammes de cocaïne;
- Près de 600 comprimés de méthamphétamine;
- De l’équipement destiné au trafic de stupéfiants;
- Plus de 2035 $ en argent canadien;
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …