Tremblant veut faciliter le passage aux remontées
À compter de la saison prochaine, la station Tremblant intégrera la technologie RFID (Identification par Radio Fréquence) qui permettra de faciliter le passage des skieurs et planchistes aux remontées.
L’accès à l’ensemble de ses remontées se fera dorénavant en franchissant un portillon qui lira le contenu des cartes et qui s’ouvrira automatiquement à leur passage.
Cette nouvelle procédure permettra également de ne plus avoir à sortir son billet, et ce peu importe les conditions météorologiques, il suffira simplement de placer la carte du côté gauche du vêtement du haut.
Une nouvelle carte sera envoyée par la poste aux détenteurs de passes Ikon Pass, Tonik et Latitude tandis que les billets journaliers pourront être récupérés sur place via les bornes d’impression ou en comptoir.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …