Une aînée de Mont-Tremblant a été victime d’un vol à la tire
Les faits se sont déroulés le dimanche 12 mars vers 17h30 au moment où une aînée de Mont-Tremblant réglait ses achats à l’aide d’une carte bancaire dans une épicerie.
Les voleurs ayant observé la dame composer son numéro d’identification personnel sur le terminal du commerce, l’ont interpellée à l’extérieur, sous un faux prétexte, dans le stationnement d’une épicerie pour qu’un complice profite de la distraction afin de lui dérober son porte-monnaie.
Les malfaiteurs ont pu effectuer quelques achats avant que les cartes soient rendues inopérantes par l’institution financière.
La Sûreté du Québec explique que le visage de la principale suspecte étant partiellement voilé par un masque, la victime n’a pu fournir une description détaillée aux policiers, mais que la suspecte parlait avec un fort accent.
Les policiers vous rappellent de bien protéger votre NIP. Si l’on vous aborde dans un stationnement, gardez bien en visuel vos effets personnels et n’hésitez pas à ignorer le passant et faire appel aux policiers si vous ne vous sentez pas à l’aise avec la situation.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Quatre candidats présents… et un absent
Jeudi dernier à la Place Lagny à Sainte-Agathe, dans le cadre des élections du 28 avril prochain, se tenait un …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
Catherine D’Amours en dialogue avec l’environnement
Catherine D’Amours explique que ce projet d’écriture est né d’un malaise personnel face à l’impact environnemental de sa pratique professionnelle …