Défi 28 jours
Les Laurentides en 4e position du Défi sans alcool de la Fondation Jean-Lapointe
Pendant que le Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe bat son plein, plusieurs participants de partout au Québec réussissent à ne pas consommer d’alcool depuis le 1er février pour soutenir la cause de la prévention des dépendances.

Selon les organisateurs du défi, la Montérégie est en tête avec 109 770 $, suivie de la région de la Capitale nationale avec 92 210 $.
Laurentides
Dans les Laurentides, ce sont plus 1 000 participants qui prennent part au défi. Leurs efforts ont permis de récolter plus de 51 253 $ pour la cause à ce jour. De façon concrète, cette contribution permettra de rencontrer plus 4 668 jeunes afin de les sensibiliser aux conséquences des dépendances.
Il reste encore 2 semaines au Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe. Il est encore possible de faire un don ou de parrainer un participant. www.defi28jours.com
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Un pavillon de soins en santé mentale inauguré
Ce lancement a été fait par le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi que la ministre responsable des Aînés, …