Seule une partie de la Station Tremblant est à vendre
La Station Tremblant a confirmé à L’info qu’il s’agissait plutôt des actifs commerciaux d’un groupe américain dans le village de la Station.
À la suite de la parution d’un article dans un média national concernant la mise en vente du village de la Station Tremblant pour un montant de 100 M$, de nombreux questionnements ont été soulevés par les citoyens.
Les relations publiques de la Station ont confirmé à L’info qu’il y a bien une vente, mais que cela ne concerne pas le village de Tremblant au complet.
Il s’agirait des actifs commerciaux du groupe américain LaSalle Investment Management, filiale indépendante de Jones Lang LaSalle, qui auraient été acquis pour un montant de 68,1 M$ selon un rapport datant de juin 2019.
Plusieurs cadres du groupe CBRE Limited ont partagé une vidéo sur le réseau social LinkedIn dans laquelle il est expliqué que « CBRE Canada est heureuse d’offrir à la vente une participation de 100% dans le Village Commercial du Mont Tremblant. Un actif d’envergure situé au pied de la station du Mont Tremblant, l’une des principales destinations touristiques du Canada. D’une superficie de 134 579 pieds carrés, la propriété est louée à 93 % à une gamme de locataires nationaux et locaux qui offrent une sécurité de revenu exceptionnelle et une croissance future robuste. »
Plus de détails à venir prochainement.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Quatre candidats présents… et un absent
Jeudi dernier à la Place Lagny à Sainte-Agathe, dans le cadre des élections du 28 avril prochain, se tenait un …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …
Catherine D’Amours en dialogue avec l’environnement
Catherine D’Amours explique que ce projet d’écriture est né d’un malaise personnel face à l’impact environnemental de sa pratique professionnelle …