Un Marché des fêtes et des cadeaux pour les enfants à Mont-Tremblant
La Ville de Mont-Tremblant vient d’annoncer les prochaines dates de son traditionnel Marché des fêtes ainsi que la procédure pour que les enfants puissent recevoir un cadeau des mains du père Noël.

Marché des fêtes
Les 25, 26 et 27 novembre se tiendra le traditionnel Marché des fêtes dans le hall de l’hôtel de ville de Mont-Tremblant avec près d’une cinquantaine d’exposants des métiers d’art et de l’agroalimentaire de la région. Il sera ainsi possible d’encourager l’achat local tout en découvrant le savoir-faire des nombreux artisans et producteurs présents pour l’occasion.
La liste complète des kiosques est d’ailleurs disponible sur le site de villedemont-tremblant.qc.ca/fetes.
Distribution de cadeaux
Le dimanche 27 novembre, les petits Tremblantois auront l’opportunité de rencontrer le père Noël et ses lutins ainsi que la fée des Étoiles dans le cadre du traditionnel Noël magique. De 11 h à 14 h, plusieurs activités féériques seront organisées au parc au Fil-de-L’Eau, situé à l’arrière de l’hôtel de ville, telles qu’une rencontre et prise de photo avec le père Noël, une remise de cadeaux aux enfants inscrits, ou encore un atelier de confection de lettres au père Noël.
En effet, cette année, seuls les enfants de 8 ans et moins et inscrits pourront recevoir un livre en cadeau des mains du père Noël. Pour cela, il est impératif de s’inscrire via la plateforme Sport-Plus disponible via le site de la Ville entre le 4 et le 18 novembre.
Par ailleurs, la Ville indique que l’inscription doit être effectuée au nom de l’enfant et celui-ci doit être titulaire d’une carte Accès Mont-Tremblant et que les places sont limitées.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Un pavillon de soins en santé mentale inauguré
Ce lancement a été fait par le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi que la ministre responsable des Aînés, …