Affaires judiciaires
Un photographe de Mont-Tremblant accusé de délits à caractère sexuel
Un photographe immobilier et ex-magicien de Mont-Tremblant a été accusé le 16 octobre 2022 de trois chefs d’accusation en lien avec des délits à caractère sexuel sur une personne mineure.
Le 11 octobre 2022 un mandat d’arrestation a été émis contre l’individu de 47 ans. Il a été arrêté par les policiers de Mont-Tremblant et a comparu le 16 octobre pour faire face aux accusations portées contre lui pour des événements qui seraient survenus à Laval il y a plusieurs années.
Le lendemain au terme de son enquête caution au Palais de justice de Laval il a été mis en liberté sous certaines conditions. Il lui sera entre autres interdit tout contact avec la présumée victime, ne pourra posséder et ni porter des armes, il ne pourra se trouver dans un parc public où pourrait se trouver des personnes mineures, école, garderie ou terrain de jeu.
Il ne pourra pas être en présence de mineurs sauf dans le cadre de son travail de photographe d’immeuble en présence d’un adulte.
L’individu doit revenir devant le tribunal de Laval le 5 décembre 2022.
Le tribunal a émis une ordonnance interdisant la publication d’information susceptible d’identifier la présumée victime.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …