L’Agence éphémère, le nouveau concept de Moisson Laurentides
La banque alimentaire des Laurentides, Moisson Laurentides, lance la première édition de son tout nouveau concept de collaboration communautaire baptisé l’Agence éphémère.

Fruit de la collaboration entre l’équipe des communications de Moisson Laurentides et la relève locale, l’Agence éphémère est un concept inédit d’agence de marketing et de communication à durée déterminée qui accueillera pour cette première édition une cohorte de six étudiants du Collège Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse et de l’UQAM.
« Le but du projet est de créer les conditions gagnantes qui permettront à la fois aux étudiants et aux membres de l’équipe de mettre leurs talents et idées à contribution, au bénéfice de chacun », a indiqué par communiqué Jean-Sébastien Girard, coordonnateur aux communications chez Moisson Laurentides.
Campagne promotionnelle
L’Agence éphémère sera en opération pendant 80 jours, soit d’octobre à décembre 2022 et permettra aux étudiants d’avoir une expérience tangible en stratégie, en création et en production marketing tout en contribuant à soutenir la cause de l’insécurité alimentaire.
De concert avec les équipes de Moisson Laurentides, ils devront créer et développer la prochaine campagne promotionnelle de La Grande Guignolée pour Moisson Laurentides, la plus grande collecte de fonds de la région.
« L’innovation, en plus d’être un moteur de création de richesse pour l’organisation, agit aussi comme une puissante force de mobilisation au sein de nos différentes équipes. Nous sommes emballés de voir la relève s’engager avec nous dans ce combat contre la faim », a déclaré Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides par communiqué.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …