Québec solidaire annonce sa candidate dans Labelle
Alors que les candidats de la Coalition Avenir Québec(CAQ) et du Parti Québécois (PQ) sont déjà connus depuis cet été, le nom de la candidate de Québec solidaire (QS) qui tentera de se faire élire à la tête de la circonscription de Labelle a été dévoilé le 26 août.
Il s’agit de Jasmine Roy.
Au mois d’avril dernier, QS avait annoncé que son candidat dans Labelle serait le syndicaliste Steve Bouchard, mais le 11 août, le parti a fait savoir que M. Bouchard devait se retirer de la vie politique et ne serait donc pas candidat. « Un autre candidat sera nommé dans les prochaines semaines », avait alors assuré Camila Rodriguez-Cea, attachée de presse de QS. C’est chose faite.
Jasmine Roy est native de Lac-des-Écorces et entame une deuxième année en tant qu’enseignante d’histoire et d’éthique et culture religieuse au secondaire à Mont-Laurier, après être revenue dans sa région natale. QS mentionne que les enjeux de l’accès au logement, de la protection de l’environnement ainsi que de la lutte contre la pauvreté lui sont particulièrement chers.
Pour en savoir plus
Découvrez tous nos articles locaux sur le scrutin provincial du 3 octobre dans notre section spéciale Élections.
Voir plus de : Actualités
Ford dévoile un Ranger Heavy Duty capable de remorquer près de 10 000 livres
Ce Ranger pour travaux lourds est destiné à l’international, mais malheureusement pas pour l’Amérique du Nord
Un débat régional mobilise la communauté
Les candidats Marie-Hélène Gaudreau (Bloc Québécois), Emrick Vienneau (Parti libéral du Canada), Michel Noël de Tilly (Nouveau Parti démocratique) et …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …