Les Palettes Roses ont récolté 1 770$
Le 13 mai dernier, la ligue de hockey féminine les Palettes Roses avait organisé à Sainte-Agathe une initiation au hockey féminin pour enfants, ados et adultes.

Plusieurs joueuses issues des municipalités alentour ont ainsi pu faire leurs premiers pas sur la glace aux côtés de joueuses plus expérimentées. Une mise au jeu protocolaire avait également eu lieu avec Frédéric Broué, le maire de Sainte-Agathe et Marianne Laliberté, attachée politique de Nadine Girault, députée de Bertrand avant le coup d’envoi des parties amicales.
Grâce à la présence de nombreuses personnes au Centre Sportif Damien-Hétu, les Palettes Roses ont ainsi pu amasser un total de 1 770$ qui a été remis en part égale à l’organisme La Colombe qui a pour mission d’améliorer la condition des femmes dans la MRC des Laurentides et au Projet EuroPalettes, représenté par Marilyne Meilleur.
Ce projet EuroPalettes a pour objectif de permettre à 32 hockeyeuses des Palettes Roses de s’envoler en Europe en 2023 pour jouer contre des équipes locales. À noter que lors de l’initiation, la microbrasserie la Veillée était sur place pour faire découvrir leurs produits, ce qui a également permis d’amasser un montant de 300$.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Un pavillon de soins en santé mentale inauguré
Ce lancement a été fait par le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi que la ministre responsable des Aînés, …