Vitesse excessive et manœuvres dangereuses
Une Labelloise interceptée à Val-David
Vers 00h30 le 12 juin dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste sud de la MRC des Laurentides ont constaté la vitesse excessive d’un véhicule sur la route 117 Sud, près du km 94, à Ivry-sur-le-Lac.
Les policiers ont fait un demi-tour et le véhicule a pris l’autoroute 15 en direction sud. Les policiers ont tenté de le rejoindre et durant cette démarche, ils ont constaté que l’automobiliste effectuait plusieurs manœuvres dangereuses comme des dépassements par la droite, passer entre deux véhicules et circuler à haute vitesse.
Le véhicule a été intercepté près du km 81, à Val-David. Après les vérifications d’usage, la conductrice du véhicule, une femme de 23 ans de Labelle, a reçu des constats d’infractions totalisant 2 954$ et 18 points d’inaptitude pour avoir circulé à 170 km/h dans une zone de 100 km/h et pour avoir conduit un véhicule à une vitesse susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes ou à la propriété.
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. Son véhicule a été remorqué.
Voir plus de : Actualités
Une programmation variée pour le Festival Stradivaria
Avec sa 27e édition, du 6 juillet au 9 août, le Festival Stradivaria met toujours l’accent sur son berceau, les …
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …