Grâce à une initiative du Bloc
Déjà 40 000$ de dons pour les Ukrainiens
La députée de Laurentides–Labelle et présidente du caucus du Bloc Québécois, Marie-Hélène Gaudreau, a annoncé le 17 mars qu’en une semaine, 40 000$ de dons aux Ukrainiens, via la Croix-Rouge, avaient été amassés grâce à une initiative de sa formation politique.
« Depuis le début de la guerre, les citoyennes et les citoyens de la circonscription de Laurentides–Labelle, dans toute leur générosité, me demandent ce qu’ils peuvent faire pour venir en aide au peuple ukrainien. Pour le moment, la meilleure façon d’aider, c’est de faire des dons à la Croix-Rouge. Ils permettront d’aider directement les civils, les femmes et les enfants, premières victimes de ce conflit », exprime Marie-Hélène Gaudreau.
« Les besoins en nourriture, en eau et en médicaments sont nombreux. J’invite donc tous ceux et celles qui le peuvent à poursuivre cet élan de solidarité et à faire un don à la Croix-Rouge. Plus que jamais, le peuple ukrainien a besoin de nous », conclut la députée de Laurentides–Labelle.
Pour faire un don à la Croix-Rouge: www.croixrouge.ca/Criseenukraine/BlocQuebecois.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …