Aide financière pour des projets de pêche d’hiver
Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) accorde une aide financière de 50 000$ à la Fondation Héritage faune pour développer la pêche d’hiver.
La fondation assurera la redistribution de cette somme aux événements de pêche d’hiver dont la candidature sera reçue d’ici le 17 décembre prochain.
C’est dans le cadre du Plan de développement de la pêche au saumon et de la pêche sportive au Québec que l’aide financière est apportée par le MFFP.
Le montant reçu par chaque récipiendaire permet aux organisateurs de se procurer du matériel de pêche, de préparer le site de l’événement et de bonifier l’activité pour laisser un souvenir marquant chez les nouveaux adeptes.
Les réponses seront transmises aux demandeurs dans la deuxième semaine de janvier 2022.
Pour des informations et pour déposer un projet, visitez le https://fedecp.com/fondation/bourses-offertes/releve-peche-d-hiver/.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …