Sûreté du Québec
Le fugitif arrêté durant la nuit à Ste-Adèle
Les policiers ont mis la main au collet du détenu en fuite dans la nuit de lundi à mardi sur le chemin du Mont-Sauvage, à Ste-Adèle. La cavale du fugitif de 26 ans, qui a pris la poudre d’escampette lors d’un transport vers 9h30 lundi matin, aura duré une quinzaine d’heures.
Il a été épinglé vers 12h30 am sur le chemin du Mont-Sauvage, indiquent les autorités.
Un important déploiement policier a eu lieu durant toute la journée, le 27 septembre, pour retrouver le suspect, menotté au moment de sa fuite.
Les autorités ont installé des points de blocage un peu partout sur le réseau routier pour mieux le cerner. Les policiers fouillaient notamment les valises des véhicules circulant sur la 117 Nord à la hauteur du circuit automobile Val-Va, à Val-Morin. Des maîtres-chiens étaient aussi sur place pour le retrouver et un hélicoptère a patrouillé le secteur tout l’après-midi.
L’individu, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a réussi à se sauver à son arrivée à la Cour municipale de Sainte-Adèle, ont indiqué les autorités.
L’homme a été évalué par des paramédics à la suite de son arrestation et doit comparaître ce mardi matin, indique la Sûreté du Québec.
Plus de détails suivront.
Voir plus de : Actualités
Les Laurentides face aux défis du marché du travail
Située au cœur du Québec, la MRC des Laurentides repose sur deux pôles économiques majeurs : Sainte-Agathe-des-Monts, un centre animé …
Le Subaru Solterra fait une petite pause en 2025
Subaru Canada a choisi de ne pas commercialiser le Solterra 2025 sur notre marché. Les concessions écouleront plutôt les inventaires …
Grève de 1 000 travailleuses des CPE de la CSN dans les Laurentides
Depuis plus de huit mois, les négociations stagnent, alors que la convention collective est échue depuis le 1ᵉʳ avril 2023. …