Mort tragique de Jules Boutin: Le rapport du coroner rendu public
Près de deux ans après le tragique incident qui a coûté la vie à Jules Boutin, 13 ans, devant la Polyvalente des Monts de Sainte-Agathe, le Bureau du coroner présentera les conclusions de son investigation.

La coroner Me Julie Blondin présentera le 9 septembre son rapport lors d’une conférence de presse virtuelle. Elle présentera également ses recommandations afin d’éviter de tels décès dans le futur.
Rappelons que le 12 septembre 2019, à la sortie des classes, le jeune Jules Boutin a été happé mortellement par un autobus scolaire au coin des rues Brissette et Légaré, juste en face de la Polyvalente des Monts. Une enquête du coroner a été menée par la suite pour faire la lumière sur les circonstances du décès.
Depuis, certains gestes ont été posés par la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et le Centre de services scolaire des Laurentides afin de rendre plus sécuritaire l’intersection où le drame est survenu.
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Près d’une trentaine de municipalités s’unissent pour protéger la qualité de l’eau
Initiée par l’Organisme de bassin versant de la rivière du Nord (Abrinord), la déclaration rassemble onze engagements tangibles, touchant à …
Échos du conseil municipal de Mont Tremblant
Survol sur quelques points abordés lors du conseil municipal du 14 avril. Proclamation de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie La …