Une fois de plus, des Ontariens sont épinglés
Encore des rassemblements illégaux dans des chalets locatifs
La Sûreté du Québec (SQ) a effectué de nombreuses interventions dans des chalets locatifs d'entreprises qui font des affaires dans le secteur du chemin des Pionniers, dans la Petite-Minerve à Labelle. D’autres interventions avaient lieu sur la route 329 à Mille-Isles en plus des rues Stanford et Washington à La Conception.
Les policiers se sont déplacés à la suite de « signalements reçus en lien avec des personnes qui contrevenaient aux règles de la santé publique en vigueur interdisant les rassemblements », selon le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec (SQ).
À la fin du jour, 10 rapports d’infraction généraux ont été rédigés pour le secteur de Labelle, 20 pour le secteur de La Conception « en plus de dix supplémentaires qui seront également rédigés en lien avec l’interdiction de se trouver au Québec pour des résidents de l’Ontario », ajoute M. Tessier.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …