Un vieux bâtiment en flammes à Mont-Tremblant
Un incendie a ravagé un vieil immeuble au 450 rue Franceschini à Mont-Tremblant. Un défaut de construction dans le foyer d’un appartement pourrait expliquer le brasier.
Les pompiers de la Ville de Mont-Tremblant ont donc été appelés sur place vers 7h15 du matin le lundi 12 avril parce que des passants ont vu de la fumée sortir du toit de cet ancien bâtiment. « Les gens qui se trouvaient à l’intérieur ne savaient pas que ça brûlait. Des gens ont vu la fumée et les ont avertis. Heureusement, les occupants ont pu sortir à temps », affirme Mathieu Darmana, directeur du Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant.
Les pompiers ont ensuite fait appel aux équipes de la Régie incendie Nord-Ouest Laurentides (RINOL) afin qu’ils viennent les soutenir pour contenir les flammes. 25 pompiers ont donc travaillé ensemble pour éteindre le feu.
L’enquête est toujours en cours, mais tout laisse croire que le feu serait d’origine accidentelle.
Voir plus de : Actualités
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …