Respect des mesures sanitaires
Plus de 17 000$ d’amendes à Mont-Tremblant
Les policiers de Mont-Tremblant ont émis 11 constats d’infraction la semaine dernière, englobant le congé de Pâques pour non-respect du couvre-feu. Globalement, le total de ceux-ci s’élève à plus de 17 000$.
La Ville de Mont-Tremblant affirme toutefois que « les policiers n’ont constaté aucune infraction concernant des rassemblements dans les chalets. 11 adresses ont été vérifiées en lien avec la Loi sur la mise en quarantaine ».
Du côté de la Sûreté du Québec, du 29 mars au 5 avril, les policiers des Laurentides ont émis 191 constats ou rapports d’infraction généraux, dont 37 en lien avec le couvre-feu. En Outaouais, ils en ont émis 31 dont 23 en lien avec le couvre-feu. Rappelons qu’en date du 7 avril, en zone rouge (dont les Laurentides font partie), le couvre-feu est toujours fixé à 21h30.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …