Invitation à une causerie virtuelle
Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides s’associe à Place aux jeunes en région pour des cafés-causeries virtuels qui auront lieu du 29 mars au 1er avril 2021 inclusivement.
Cette initiative vise à promouvoir les emplois en santé et services sociaux dans les MRC d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, des Laurentides et des Pays-d’en-Haut auprès de jeunes étudiants et diplômés d’un programme en santé et services sociaux.
Lors de l’activité, les participants auront l’occasion d’échanger avec des employés du CISSS des Laurentides qui exercent la même profession qu’eux et de rencontrer les agents de Place aux jeunes en région afin d’obtenir un suivi personnalisé selon leurs besoins.
Les étudiants intéressés sont invités à s’inscrire via l’événement Facebook disponible sur la page du CISSS des Laurentides avant le 22 mars. Les places sont limitées.
Voir plus de : Actualités
Travaux forestiers dans les Laurentides | Prolongation de la consultation publique jusqu’au 21 avril
En raison d'un problème d'accès informatique à la carte interactive et au formulaire en ligne, survenu ces derniers jours, le …
Être bénévole au temps de la pandémie
Majoritairement des personnes âgées de plus de 70 ans, les bénévoles de la région ont dû limiter leurs activités depuis …
Grève matinale pour les enseignants
Les enseignants membres du Syndicat des enseignantes et des enseignants des Laurentides (SEEL-CSQ), ont fait la grève ce matin jusqu'à …