Voies de fait armées à Mont-Tremblant: les véhicules recherchés
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant demande l’aide du public pour retrouver un VUS Volvo blanc et un VUS Mercedes noir, dans le cadre d’une enquête pour voies de fait armées survenues le 14 février dans le secteur de la montée Ryan.
Vers 18h, un résident a remarqué la présence de deux véhicules sur son terrain. Celui-ci est allé à leur rencontre pour sommer les occupants de quitter les lieux. À ce moment, un VUS Volvo blanc a effectué des manœuvres de dérapage menaçant de heurter le plaignant.
Après avoir composé le 9-1-1 pour demander l’assistance de la police, l’homme s’est placé devant le deuxième véhicule, un VUS Mercedes noir, afin de retenir le véhicule jusqu’à l’arrivée des policiers. Le conducteur de la Mercedes a enclenché la marche avant jusqu’à entrer en contact avec le plaignant qui s’est alors retiré de son chemin.
Si vous détenez des informations concernant cet événement ou les véhicules recherchés, veuillez contacter l’enquêteur Pierre Caron au (819) 425-2723. Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant recommande par ailleurs d’aviser rapidement les policiers si la présence d’un rôdeur vous semble suspecte plutôt que de tenter d’intervenir par vous-mêmes
Voir plus de : Actualités
Variant britannique: Québec appelle à la prudence
Le ministre de la Santé du Québec, Christian Dubé, a fait part de son inquiétude de voir la souche britannique …
Pour voir plus de femmes en politique
À l’approche des élections municipales de 2021, le Réseau des femmes des Laurentides (RFL) agit à titre de porteur du …
Masque obligatoire pour les élèves du primaire en zone rouge
Dès le 8 mars, les élèves de la 1re à la 6e année des écoles primaires situées en zone rouge …