Le 26 janvier à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec veut rencontrer de possibles témoins
La Sûreté du Québec est toujours à la recherche de Mélanie Robillard, 38 ans, qui manque à l’appel depuis le 1er janvier dernier. Elle invite la population aujourd’hui le 26 janvier à son poste relais à Rivière-Rouge, afin de recueillir des informations en lien avec la disparition de Mme Robillard.

Les personnes témoins ou qui auraient de l’information sont invitées à se présenter au poste relais afin de rencontrer les enquêteurs dès 10h au 259, rue L’Annonciation Sud, au premier étage.
Toute autre information peut aussi être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec (1 800 659-4264).
Soulignons que Mme Robillard, vue la dernière fois le 1er janvier, pourrait s’être déplacée à pied ou en autobus et que l’on craint pour sa santé et sa sécurité. Ce soir-là, elle portait un long manteau foncé.
Description
Taille: 1,68m (5 pi 5 po)
Poids: 95 kg (210 lbs)
Cheveux: bruns
Yeux: bleus
Voir plus de : Actualités
Retour à l’heure avancée le 14 mars
Dans la nuit du 13 au 14 mars, tous les Québécois perdront une heure de sommeil, devant avancer leur cadran …
Vaccination : une problématique détectée sur la plateforme Clic Santé pour l’inscription des personnes de 80 ans et plus
Depuis le 2 mars, les personnes de 80 ans et plus (nées en 1941 et avant) peuvent prendre rendez-vous pour …
Plus de 1000 citoyens contre la tour de télécommunication
L’Association des Propriétaires des Lacs Bessette, Desmarais et Gélinas (APLBDG) a annoncé une vague d’opposition citoyenne au projet de construction …