Au profit de la Maison des Jeunes de Mont-Tremblant
Le Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour
Jusqu’au 20 septembre, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire à Mont-Tremblant sera remise à La Maison des Jeunes de Mont-Tremblant. Dans le cadre de la campagne annuelle du Biscuit Sourire l’an dernier, les restaurants Tim Hortons de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 millions de dollars pour soutenir des organismes caritatifs locaux. De retour pour une 24e année, la campagne appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment La Maison des Jeunes de Mont-Tremblant. Les clients peuvent remplir un formulaire pour commander à l’avance des Biscuits Sourire auprès de leurs restaurants à Mont-Tremblant. « Il est plus important que jamais que les communautés se serrent les coudes en ces temps difficiles. Les membres d’équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de continuer à travailler avec notre partenaire caritatif local, La maison des Jeunes afin de recueillir le plus de fonds possible pour soutenir ses programmes locaux. Nous encourageons tous nos invités tout au long de la semaine annuelle du Biscuit Sourire à soutenir leurs organismes caritatifs locaux en achetant un Biscuit Sourire fraîchement cuit chez Tim Hortons pour seulement 1 $ », indiquent Ann Brayley et Peter Arzenshek, propriétaires des restaurants Tim Hortons de Mont-Tremblant. (Photo gracieuseté)
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Un pavillon de soins en santé mentale inauguré
Ce lancement a été fait par le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi que la ministre responsable des Aînés, …