Questionnée sur le déconfinement des infrastructures sportives intérieures ( ex : arénas et piscines intérieures, bibliothèques) ainsi que les plages, la Ville de Mont-Tremblant doit se positionner et penser à la façon dont les choses évolueront. Ainsi, une rencontre est prévue aujourd’hui entre les élus et intervenants du milieu afin de connaître les détails de ce déconfinement. « Nous réfléchissons sur le plan de réouverture de ces installations pour rendre ça sécuritaire », soutient France Léonard, directrice générale. Celle-ci soutient qu’elle aura plus de détails sur la question au début de la semaine prochaine.
Voir plus de : Actualités
Le Festival de films d’auteur de Val-Morin dévoile ses lauréats
Malgré une très longue panne d’électricité qui a chambardé sa programmation, le Festival de films d’auteur (FFAVM) dresse un bilan …
Cellulaires à l’école : c’est terminé!
Dès la rentrée scolaire de septembre prochain, les téléphones cellulaires seront bannis de nos écoles. L’Info prend le pouls de …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …