Mécontent du prix, il crache au visage d’une commerçante
Le 11 juin dernier aux environs de 16h20, un homme a été arrêté par le Service de police de Mont-Tremblant quelques minutes après avoir craché au visage d’une commerçante à la suite d’une mésentente sur le prix d’un service.
Le suspect, un résident de Montréal dans la soixantaine, a pris rendez-vous pour recevoir les services d’un commerce sans s’enquérir du prix. Une fois le travail complété, la conjointe du suspect a réglé la facture. Insatisfait du montant facturé, le suspect s’est présenté au commerce le lendemain et a eu une discussion houleuse avec la commerçante. Il a alors abaissé le masque qu’il portait et a dit : « Tiens le COVID » avant de cracher directement au visage de la dame.
Les policiers ont rapidement localisé le suspect qui était aux abords du commerce. Ils ont procédé à son arrestation et l’ont conduit au poste. Le suspect a été libéré plus tard sous promesse de comparaître. Repentant, il s’est dit prêt à subir un test de dépistage de la COVID et à transmettre ses résultats par la suite.
Il pourrait être accusé de voies de fait pour le geste commis. Si la victime a été infectée, des accusations de nuisance publique et de voies de fait causant des lésions pourraient être déposées.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …