COVID-19: Un homme brise l’ordonnance après avoir été avisé deux fois
Un homme originaire de l’Ontario qui s’est vu refuser l’accès à sa résidence secondaire à deux reprises lors de points de contrôle routiers pourrait recevoir un constat d’infraction entre 1000 $ et 6 000 $ pour avoir ignoré l’ordre des policiers durant la fin de semaine du 4 et 5 avril.
L’homme disait devoir régler une urgence à sa résidence secondaire indique la police de Mont-Tremblant. Il a d’abord été intercepté sur une route principale et plus tard sur un chemin de contournement.
Craignant qu’il ait fait fi des consignes, les policiers se sont rendus le lendemain matin à sa résidence secondaire où se trouvait l’homme indiquent les autorités. Ce dernier a repris le chemin de l’Ontario et les policiers ont rédigé un rapport d’infraction général à l’attention du directeur des poursuites criminelles et pénales.
Rappelons que depuis le 1er avril, l’arrêté ministériel stipule que seules les personnes qui ont leur résidence principale sur le territoire de la MRC des Laurentides peuvent désormais avoir accès au territoire et franchir les points de contrôle routiers.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …